Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Veegle Hotel Hangzhou Gejiang, Il est situé dans la nouvelle zone de Hangzhou Qiantang - Xiasha, adjacent à la rivière Qiantang, est situé dans le parc d'enseignement supérieur, l'hôtel est relié à la ligne de métro 1 yunshui station, l'emplacement géographique est unique.
Il s'agit d'un hôtel haut de gamme qui intègre la restauration, les chambres d'hôtes et les banquets. Il dispose de plus de 100 chambres d'hôtes élégantes et confortables avec de larges fenêtres en verre, offrant une vue magnifique sur les champs de fleurs et la rivière Qiantang au printemps et à l'automne de l'Université de commerce et d'industrie.
L'hôtel dispose d'une grande salle de bal multifonctionnelle de plus de 500 mètres carrés et de nombreuses salles de réunion de taille moyenne et petite, adaptées aux besoins de différentes activités telles que les banquets de mariage, les expositions, l'éducation et la formation, les séminaires, les conseils privés, etc.Avec une riche expérience et des ressources locales, une équipe de gestion efficace planifie et fournit un service complet à guichet unique pour créer un moment chaud, romantique et de haute qualité pour chaque client.
L'hôtel offre un service confortable 24 heures sur 24 à tous les clients de l'hôtel, afin que vous puissiez rencontrer cette ville de 'culture Qiantang' qui rassemble la nouvelle politique et l'économie à l'occasion des affaires et des vacances.

Prix du petit-déjeuner: CNY68($10.5) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-09:00
Type du petit-déjeuner: Menu fixe

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Veegle Hotel Hangzhou Gejiang is located in Xiasha, Qiantang New District, Hangzhou, adjacent to the Qiantang River, in the higher education park. The hotel is connected with Yunshui station of Metro Line 1, with a unique geographical location.
This is a high-end hotel integrating catering, guest rooms and banquets. It has more than 100 elegant and comfortable guest rooms, wide glass windows and a wide view of the beautiful flower fields in spring and autumn and the magnificent landscape of Qiantang River.
The hotel has a large multi-functional banquet hall of more than 500 square meters and a number of small and medium-sized conference rooms, which are suitable for wedding banquet, exhibition, education and training, seminar, private board of directors and other different activities. With rich experience and local resources, the efficient management team meticulously plans and provides all-round one-stop service to create a warm, romantic and high-quality moment for every guest.
The hotel provides every guest with 24-hour comfortable service, so that you can meet this 'Qiantang culture' city gathering new politics and economy during business and vacation.

Breakfast price: CNY68($10.5) / person
Breakfast time: 07:00-09:00
Breakfast type: Set meal